Tous les conducteurs doivent avoir un permis de moto valide. Une copie du permis est requise lors de la réservation pour s’assurer que tous les documents sont en ordre.
Assurance
Tous les participants qui ne résident pas en Tunisie doivent avoir une assurance voyage, maladie et accident appropriée. Il est également recommandé d’avoir une assurance évacuation médicale. Le contrat d’assurance souscrit par Ride N Xplore garantit la responsabilité civile du motocycliste (article 1er du décret n° 80-81 du 30/01/1961 du code des assurances). Ride N Xplore garantit l’assurance accident de conduite individuelle, cette garantie est accordée comme suit : 4000 dinars par personne et par sinistre ou en cas de décès ou d’incapacité permanente totale et 400 dinars pour frais médicaux.
Acceptation des termes et conditions
Je comprends que je devrai signer un formulaire de renonciation avant de pouvoir participer à un voyage Ride N Xplore. J’ai lu et j’accepte les conditions générales de Ride N Xplore. Je sais que la moto peut être dangereuse. Je suis conscient que les conditions de circulation, les routes, la météo et d’autres conditions ainsi que les actions des autres membres de la tournée peuvent influencer les risques. J’accepte ces risques. Je suis un motocycliste expérimenté, responsable et en bonne santé qui possède un permis de conduire valide. En tant que passager, je suis conscient des dangers potentiels de la moto. Je suis également d’accord et je comprends que les propriétaires, les exploitants et les agents de ce circuit, y compris Ride N Xplore, ne sont pas les gardiens de ma sécurité. Ils, individuellement ou collectivement, ne peuvent être tenus responsables en aucune façon de tout événement lié à l’opération ou ma participation à la tournée qui pourrait entraîner des blessures, la mort ou d’autres dommages à moi, mes biens, ou ma famille, héritiers ou ayants droit. Ces termes et conditions sont régis par les lois internes (excluant le choix des dispositions de la loi) de la Tunisie pour toutes les questions. Toute action entre les parties aux présentes ne doit être intentée que devant un tribunal en Tunisie et non dans toute autre juridiction et la partie gagnante a le droit de recouvrer auprès de la partie non plaignante ses honoraires et coûts raisonnables.